Retrouvez Polic Région sur Facebook Retrouvez Polic Région sur Twitter Retrouvez Polic Région sur google + Retrouvez Polic Région sur Flickr Retrouvez Polic Région sur Youtube

Macron a terminé sa campagne à Albi et Rodez
La droite occitane commence à se diviser : Analyse
Haute-Garonne / Législatives, le grand flou
Faisons connaissance Mr Méric ! Portrait d'un "atypique libre"
Gilles Verdez publie un brûlot politique. Interview

Pour le premier tour de la Primaire

 
 
 
Dimanche, se déroulera le premier tour de la primaire du Centre et de la Droite
 
Vous pouvez voter même si vous n’êtes pas adhérent d’un parti politique.
Le candidat qui sera élu sera sans doute le prochain président de la République.
Vous avez donc un choix capital à faire. Celui-ci doit être fait en votre âme et conscience mais en regardant plusieurs problématiques.
D’abord, l’homme et la femme que vous allez élire, en pensant que les autres partis présenteront des candidates ou des candidats nouveaux, plus jeunes, plus à l’image d’une France qui change. Ensuite, il vous faudra choisir un projet, qui tienne la route, qui bouscule les traditions et les usages, qui fasse bouger la façon de faire de la politique.
Notre pays est trop en léthargie depuis 30 ans, avec toujours les même idées, toujours proposées, jamais réalisées. Nous en avons marre des belles paroles, des slogans ou caricatures faciles.
Nous avons donc besoin d’un projet clair, précis, audacieux pour nous et pour nos générations futures. Nous avons besoin de donner un grand coup de balai dans les institutions qui passe par la réduction du nombre de parlementaires (400 députés, 210 sénateurs), le maintien du non-cumul des mandats et l'instauration d'un non-cumul des mandats dans le temps sans oublier le népotisme.
 
Votez et faites voter Bruno Le Maire
 
Nous devons remettre l’Education au cœur du réacteur gouvernemental et mettre fin au collège unique », tourner le dos à la réforme Haby de 1975, sous Giscard, en maintenant un tronc commun obligatoire de 18 heures par semaine avec les matières fondamentales. À savoir le français, les maths, les sciences (physique-chimie, sciences de la vie et de la terre), l'histoiregéographie, la première langue vivante, le sport et l'histoire des arts.
Alors que la France décroche dans les classements internationaux, la stratégie initiée en 2007, d’autonomie des universités, doit être poursuivie et amplifiée. Par ailleurs, il est nécessaire de renforcer les moyens dont disposent les universités et de mieux accompagner les étudiants dans leur projet d’orientation académique et professionnelle.
Il faut être également humaniste avec une baisse de la CSG permettrait d'augmenter le pouvoir d'achat, d'améliorer le quotidien des français et de relancer par là même, la consommation et l'emploi
Ne laissez pas décider à votre place, vous êtes un citoyen à part entière et vous avez droit à la parole. Prenez la, Réfléchissez, ne laissez pas les autres choisir ceux qui sont dans l’échec depuis de nombreuses années, votez et faites voter Bruno Le Maire.
 
Signataires :
Frédéric LACAZE, Président de la FED 31 et Membre du Bureau de l’UDI 31
Cédric BOULESTEIX, Président des Jeunes UDI 31 et Membre du Bureau de l’UDI 31
Florinne CAPIOMONT, Chargée du Pôle Evènementiels à l’UDI Jeunes 31
Christophe LAFFITTE, Chargé de la Communication à l’UDI Jeunes 31
Claudette VERGNE, Adhérente à l’UDI 31
Paul CAMILLERI, Adhérent à l’UDI 31
Ainsi que de nombreux adhérents qui ont souhaité conserver l’anonymat