Retrouvez Polic Région sur Facebook Retrouvez Polic Région sur Twitter Retrouvez Polic Région sur google + Retrouvez Polic Région sur Flickr Retrouvez Polic Région sur Youtube

Macron a terminé sa campagne à Albi et Rodez
La droite occitane commence à se diviser : Analyse
Haute-Garonne / Législatives, le grand flou
Faisons connaissance Mr Méric ! Portrait d'un "atypique libre"
Gilles Verdez publie un brûlot politique. Interview

Dominique FAURE : "Sans hésitation, j'appelle les électeurs de la 10e circonscription à voter massivement pour Emmanuel Macron le 7 mai prochain"

Au terme d'une campagne inédite, les Français se sont exprimés ce dimanche et ont placé Emmanuel Macron et Marine Le Pen en tête du premier tour de l'élection présidentielle. François Fillon ne sera pas présent au second tour et je le regrette. Dans 15 jours, nos concitoyens auront à choisir entre, d'un côté, une candidate d'extrême-droite dont la mise en oeuvre du programme conduirait notre pays à la faillite économique, au chaos social et à l'isolement international et, de l'autre, un candidat centriste soucieux de rassembler les femmes et les hommes de bonne volonté (issus de la droite, de la gauche comme de la société civile) et animé par la volonté de réformer profondément notre pays et de rénover nos pratiques politiques. Pour ma part, mon choix ne souffre aucune hésitation. De pensée de centre-droit, profondément attachée aux valeurs républicaines et humanistes qui guident mon engagement depuis toujours, déterminée à combattre toutes les formes de populismes, convaincue de la nécessité de moraliser et de rénover nos pratiques politiques et désireuse d'inscrire notre pays dans la dynamique du progrès, j'appelle tous les électeurs de la 10e circonscription de Haute-Garonne qui se reconnaissent dans les valeurs du centre et de la droite à faire barrage à Marine Le Pen et à voter massivement en faveur d'Emmanuel Macron. A l'issue du second tour de l'élection présidentielle, une autre campagne s'ouvrira : celle pour l'élection des 577 député(e)s qui siégeront à l'Assemblée nationale. Candidate sur la 10e circonscription de Haute-Garonne, je donne rendez-vous aux habitants de notre circonscription le mardi 16 mai (19h00) à Saint-Orens-de-Gameville (Espace Marcaissonne) pour une grande réunion publique. En m'élisant comme députée de la 10e circonscription, ils tourneront la page de cinq années d'immobilisme avec le député socialiste sortant, donneront un nouveau visage à notre territoire et lui permettront de profiter pleinement de l'élan réformateur initié par la future majorité que nous construirons ensemble. Dominique FAURE ( communiqué de Dominique Faure, Maire UDI de Saint-Orens-de-Gameville et vice-présidente de Toulouse Métropole, Candidate du rassemblement de la droite et du centre à l'élection législative des 11 et 18 juin 2017 10ème circonscription de Haute-Garonne)

Aboonement 100% numérique